La couleur rouille est aux habits ce que le roux est aux cheveux et au pubis. J'aime à porter du rouille, peut-être faute de n'avoir pas été assez roux, juste assez pour de jolis reflets à une époque où le blanc ne n'avait pas envahi, sauf dans la barbe où le fauve persiste autour de la bouche.
J'ai toujours préféré le fer rouillé au fer brossé bien rutilant. J'apprécie cette mode de l'acier corben qui règle les effets délétère de la rouille.
Et sinon, comment ne pas évoquer Diamond and rust et nos amours mortes ?
And here I sit,
Hand on the telephone
Hearing a voice I'd known
A couple of light years ago
Heading straight for a fall
Faut-il partir en expédition contre les trolls ?
Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas ; 12-À distance ; 13-Horizon ; 14-Errer ; 15-Guide de voyage ; 16-Crasseux ; 17-Journal ; 18-Conduire ; 19-Crête.; 20-Inexploré ; 21-Rhinocéros ; 22-Camp.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.