mercredi 16 octobre 2024

Errer, Iwak 2024 #14

(c) Micha

Je suis en errance depuis hier avec l'impossibilité de publier la nuit dernière. Errer, errance me rappelle un blog que j'aimais beaucoup où Alix publiait de belles histoire d'hommes. Je ne retrouve rien en ligne. Les archives du net sont indisponibles ce soir. Mon partage de connexion est instable, je n'ai pas retenu le code wifi de l'hôtel et de toutes façons, avec l'hôtel je serai bloqué sur certains accès. Je suis en rase campagne, le moindre gars sensible est à plus de 10 km. Comment vit-on son homosexualité dans ces contrées isolées touristiques hors saison ? A moins que ce ne soit aussi une manière de gérer une pause annuelle après une activité débridée ?

Finalement les archives du net se décoincent. Je retrouve seulement la page d'accueil et la liste des histoires que j'ai aimées.

Pour demain. Quels souvenirs des guides de voyage ? En quatre pages.

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas ; 12-À distance ; 13-Horizon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.