lundi 30 septembre 2024

Iwak 2024, #0 la liste

tiré de Printoblog
On ne présente plus ici Inktober with a keybord (Iwak), mais pour en savoir plus, cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais il s'agit pour les blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. Et comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, ça me va beaucoup mieux.
Les autres années, j'ai parfois peiné à remplir la mission, tant le mot pouvait ne pas m'inspirer. Pour 2024, je veillerai surtout à inclure le mot dans mon billet du jour, parfois tel un cheveu sur la soupe ou plutôt par une de ces associations d'idées dont ma pensée arborescente sait si bien me pilonner. L'info c'est surtout qu'une nouvelle fois, je tente de publier un billet par jour et de faire remonter mon total annuel. A me lire donc, si tu en as toujours le courage.

En attendant, voici la liste des mots en français fournie par PrintOblog mais les puristes voudront bien lire la liste originale en anglais, qui permet d'éviter des contresens voire d'ouvrir le domaine des possibles.

tiré de Printoblog

 

1 commentaire:

  1. Ah merci pour les deux listes !!! Il faut que je potasse un peu ça !! ^^

    RépondreSupprimer