Et à avoir voulu qualifier la gauche humaniste d’extrême, on récolte ce qu’on a semé. On va voir maintenant comment l’extrême centre se tire de ce nouveau pas. La bête se rapproche.
Et à avoir voulu qualifier la gauche humaniste d’extrême, on récolte ce qu’on a semé. On va voir maintenant comment l’extrême centre se tire de ce nouveau pas. La bête se rapproche.
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.
Analyse concise, mais juste. Il n'y a pas que des "humanistes" dans cet assemblage, cependant. Ainsi, ayant le choix entre un ayatollah du véganisme bien connu et un ex sarkozyste, j'ai mis une enveloppe vide dans l'urne pour la première fois de ma vie.
RépondreSupprimerEn tout cas vous aviez été clairvoyant dans votre analyse et prévision après l’élection présidentielle. Ça ne me paraissait si évident que l’illusionniste en chef n’ait pas de majorité absolue, sa baguette magique est brisée…
RépondreSupprimerÇa ne me paraissait pas..
RépondreSupprimerMais j’ai vu dans Challenges qu’un grand savant de l’École des Hautes Études en Science Sociale, Hervé Le Bras, affirmait entre les deux tours que, d’après ses calculs, Ensemble devait avoir 343 députés, la NUPES 120 et le RN 10..
Connaissant les sottises affirmées par celui-ci en torturant les chiffres de l’immigration par exemple, on ne peut pas être si étonné après tout.