dimanche 6 octobre 2024

Immortelle randonnée, Iwak #6

Créateur : romeo22 | Crédits : Image de romeo22 sur Freepik
Le mot du jour a le mérite d'être clair, eu égard à l’orignal anglais. Je ne sais pas trop comment les mots sont sélectionnés, mais on pourrait faire le mois en un seul billet. Pour Inktoker 2024, j'ai chargé mon sac à dos avec mes jumelles, j'ai mis mes bottes pour aller découvrir une belle randonnée, et comme j’allais dans un pays exotique, j’ai pris mon passeport. Au bout de quelques jours de marche, sous le soleil, parti avec juste un en-cas, je finis par errer comme un nomade,vers ce que je croyais être un nouvel horizon. J’aurais dû prendre un guide de voyage, et au lieu de cela je me référais à ce journal crasseux qui finit par me conduire en crête. Sur l’autre versant, le territoire inexploré regorgeait de rhinocéros qui paissaient dans des prairies aux belles couleurs rouille. Je dus dévier ma route pour me tenir à distance et rejoindre le camp où l’on m’attendait. Quelle expédition ! J’en perdis même ma caméra dans les marécages et je crus bien que le souvenir de ce voyage me ferait plus tard  l’effet d’un épouvantail pour repartir. J’avais perdu tous mes repères tel ce navigateur qui se prenait pour un géant des mers et qui tourna en rond dans le bassin d’Arcachon. Violons.

Il va falloir que je trouve un passeport pour continuer demain.

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire