samedi 19 octobre 2024

Ligne de crête, Iwak 2024 #19


Le paysage était magnifique, entre minéral et végétal, tout ce que j’aime en haute montagne. Nous arrivions sur la ligne de crête. De l’autre côté, une vue fabuleuse, encore plus minérale avec des ocres, des rouges et des verts. Nous arrivions en crête quand soudain je l’ai vu, semblant crever le ciel, venu de nulle part, à quelques mètres. Lentement, les ailes déployées, lentement, je le vis survoler, sans un bruissement d’ailes. C’était son ombre qui m’avait alerté. Je l’ai suivi du regard de l’objectif prêt au déclic au moment du cadrage favorable quand le soleil me transperça. Ébloui, je laissai filer l’oiseau noir dans le lointain.

On se retrouve demain dans des territoires inexplorés…

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas ; 12-À distance ; 13-Horizon ; 14-Errer ; 15-Guide de voyage ; 16-Crasseux ; 17-Journal ; 18-Conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire