vendredi 15 octobre 2021

Iwak 2021 #15 Casque

J'apprécie de voir combien les cheveux longs peuvent être portés par les hommes aujourd'hui sans faire beaucoup de vagues. Même si je ne peux guère plus en profiter... Je ne te parlerai pas de la honte de mon père et de ses exaspérations. Je ne te ferai pas la liste de tous les sarcasmes auxquels j'ai eu droit dans ma famille et de la part des parents de mes amis. Je n'évoquerai pas les incompréhensions professionnelles et les pressions dont je fis l'objet. Tout cela me coulait dessus comme l'eau de la douche finit dans le siphon. Une seule remarque me faisait lever les yeux au ciel, ma mère me disant que cela me faisait un casque. Je trouvais sa répartie bien gonflée pour une habituée des salons de coiffure et des coupes surnaturelles...

Et sinon, il est canon mon modèle, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire