dimanche 26 octobre 2025

Déroutant, Iwak 2025 #2

https://www.shutterstock.com/
Ce que j’ai trouvé toujours le plus déroutant chez les mecs ? Ceux qui se rhabillent ou qui se barrent tout de suite ou quasi après avoir joui. J’aime beaucoup l’instant d’après. Je le trouve très sensuel. Se caresser doucement ou tout simplement se serrer l’un contre l’autre. Donner encore un peu de soi, ne pas rompre illico ce fil tenu d’une rencontre d’occasion. Comme cette fois où nous étions nus dans la camionnette ou contre ce souffle corse.


Image : shutterstock.

Iwak, c'est tout le mois d'octobre ! 


2 commentaires:

  1. Déroutant : si j'arrêtais de commenter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déroutant non, vu votre âge je penserai que vous êtes mort ou devenu sénile. De temps à autre avec Silvano, on pensera peut-être « uvdp aurait dit ça ». D’autres contacts me diront « eh le mec qui citait Grok, il ne vient plus !? ». La résilience quoi…

      Supprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.