mercredi 8 octobre 2025

Imprudent, Iwak 2025 #8

Malgré toutes mes précautions, difficile de dire que je n’ai jamais été imprudent sur mes chemins de traverse. L’épisode le plus mémorable aura été cette affaire de tête à cul, la pire chose qui me soit arrivé dans le noir. Mais je pense aussi à cet usage d’un vieux préservatif bien qu’avec mon partenaire nous nous soyons interrogé sur sa péremption. Il avait pété mais en réalité nous n’avions pas pris de risque. Et aussi à ces quelques fois où j’ai fait sauté mes réserves en suçant à nu des mecs dont la conformation de queue était vraiment géniale. Je ne sais pas retrouver tous les récits dans mes billets. Les plus amusantes sans doute sont ces deux fois où j'ai chopé des morpions alors que justement je n'avais commis aucune imprudence, bien que ce soit très difficile à croire... 

Image : Les pompeurs.

Iwak, c'est tout le mois d'octobre ! 

8 commentaires:

  1. Oh ce "clean" n'est vraiment pas joli dans ta bouche. Vraiment cela ne se dit pas/plus. :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolé, je réalise. Je vais corriger.

      Supprimer
    2. J’ai vérifié ailleurs et corrigé une autre occurrence que j’avais utilisée en 2014. Merci encore de ta vigilance.

      Supprimer
    3. C'est très cool et délicat de ta part. Je ne suis pas étonné. ;))))

      Supprimer
    4. Normal, j’essaie d’être vigilant sur les usages, les perceptions et représentations, et je suis moi-même assez pointilleux te diraient mes proches, et là j’ai eu très honte.

      Supprimer
  2. C'est bien le préservatif qui avait pété, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Silvano, la grammaire vous fait hésiter ? Oui c’était bien lui !

      Supprimer
  3. C'est vraiment imprudent d'utiliser un vieux préservatif ayant déjà servi . Vous êtes fauché à ce point ?

    RépondreSupprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.