lundi 1 novembre 2021

Iwak 2021 #32 la totale

Jean Paul LAURENS (1838 - 1921) Homme nu écrivant
Je me suis engagé dans ce défi de manière un petit peu inconsidérée quand on sait que je n'ai jamais été capable de publier un billet quotidien. Mais je l'ai fait, ce qui a généré une fréquentation plus qu'honorable puisque que j'obtiens mon meilleur score mensuel hors celui de juillet-août dernier pendant l'attaque des suédois et d'octobre 2018 pendant celle des américains. J'ai un peu triché néanmoins car j'ai parfois rédigé quelques billets le même jour, publiés a posteriori, car je manque franchement d'a priori. 

Les voici car tu en as forcément raté...

#1 Cristal

#2 Costume

#3 Navire

#4 Nœud

#5 Corbeau

#6 Esprit

#7 Fan / ventilateur

#8 Montre   

#9 Pression 

#10 Choix / pioche

#11 Acide / aigre

#12 Collé

#13 Toiture

#14 Cocher

#15 Casque

#16 Compas / boussole

#17 Percuter

#18 Lune

#19 Boucle / circuit

#20 Germer / bourgeonner

#21 Flou / vague

#22 Ouvert

#23 Fuir

#24 Disparu

#25 Éclaboussure

#26 Relier

#27 Étincelle

#28 Croustillant

#29 Pièce

#30 Glisser

#31 Risque / danger



 


4 commentaires:

  1. Ah ah, moi la seule entorse ça a été de publier des billets jusqu'à 1h du matin les soirs où j'étais à la bourre !!! Ce n'est pas une sinécure de pousser l'exercice comme ça, mais j'aime bien la gymnastique que cela procure. Jour après jour, cela devient plus facile, et on gagne en endurance. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai on prend le rythme, mais j’ai eu des séries de jours indisponibles et antidater de plusieurs jours fait passer les billets un peu inaperçus…

      Supprimer
  2. Felicitations à vous deux! je suis admiratif! je n'ai pas réussi à prendre le rythme...ni même à commenter ou si peu! peut-etre l'année prochaine?

    RépondreSupprimer