mardi 9 novembre 2021

Patience et longueur…

Voilà deux fois que je passe dans la grande ville de Maurice. Le réseau est saturé par rapport à ma rase campagne. Les contacts fusent. Des gars attirants. Mais rien n’a bien coïncidé entre leurs horaires et les miens. J’avais envisagé de retourner plus tôt dans ce sauna que j’avais connu quasi désert la seule fois où je l’avais pratiqué mais L’autoroute était trop chargée. J’avais un dîner ensuite, mon 5-7 était déjà consommé quand j’arrivai. Dans cette autre ville où j’aime aller, de nouvelles relations se nouent comme avec ce beau désormais quinqua qui m’avait snobé il y a quelques années. Il ne souvient pas mais ma mémoire me fait rarement défaut. Je peux néanmoins oublier comme pour ce deuxième rendez-vous avec un gars que j’avais effacé de ma mémoire. Il y a parfois des récurrences, entre envies d’un moment et rendez-vous manqués, un jour des étoiles s’alignent pour des rencontres imprévues qu’on n’imaginait plus.

2 commentaires: