mardi 9 août 2022

Le test du circoncis

Nous étions rencontrés une fois, pour un petit apéro chez lui. J’aimais discuter avec lui et ça me suffisait. Bien sûr il y avait une attirance et elle était réciproque. Mais lui ne voulait de relation qu’amoureuse et exclusive. Comme je n’étais pas libre au sens où il l’entendait, il ne pouvait transiger même s’il apparaissait clairement qu’il s’en morfondait. En présentiel il y revenait régulièrement peut-être à cause de mon regard et me disait qu’il voyait bien que j’avais envie mais qu’on ne pouvait pas. Ce faisant il sous-entendait son attirance. Entre les deux seule fois où nous nous sommes rencontrés nous avons continué à épistoler, échangeant de nombreuses confidences. Il m’avait expliqué qu’il avait un phimosis et que ça le gênait beaucoup, mécaniquement s'entend, pour attendre les sommets. J’imagine qu’il y a beaucoup d’hommes qui découvrent la situation et ses inconvénients bien tard. Lui déjà avait mis du temps à accepter son homosexualité et maintenant il fallait qu’il prenne sur lui de se faire circoncire. Il l’avait décidé enfin à près de quarante ans. On en parla avant et après. Il se remettait bien avec des soins qui durèrent plusieurs semaines. Il était au bout de cette période quand je trouvai un moment pour passer le voir. Il prépara un petit dîner apéritif. Nous passâmes la soirée à deviser tranquillement de choses et d’autres et bien sûr de ce qu’il lui était arrivé, et de la crainte à refaire fonctionner la bête. Je ne crois pas lui avoir fait de proposition malicieuse. C’est lui qui soudain me rappela mes désirs, je lui dis que je n’en faisais pas une fixation, que simplement parler en bons amis me suffisait. Il revient à la charge plus tard en avouant que même si ça n’était pas dans sa façon de voir les choses il était tenté de passer à l’acte. 

Nous étions maintenant dans sa chambre en train de nous dévêtir. Il avait le corps d’un homme jeune qui a perdu plus de vingt kilos sans engager un processus de musculation. Une certaine mollesse dans les formes, et avec ça très poilu. Je le trouvai séduisant quand bien même car un homme c’est un tout indissociable entre le corpus et l’esprit, et je n’eus pas de réserve à partir à sa découverte. Son sexe fonctionna à merveille dans nos joutes exploratoires. J’étais surpris de voir comment ce garçon réservé, a priori très pudique et venu au sexe sur le tard, il m’avait avoué ne connaître les hommes que depuis peu et n’avoir pas connu de femme, oui comment ce garçon sensible assumait son désir et ses envies avec autant de naturel et de versatilité. Nous goûtâmes à nos vits et nous nous prîmes à tour de rôle. Ainsi donc la bête fonctionnait, l’opération comblait ses attentes. Il avait un rendez-vous annoncé avec un gars qui lui plaisait bien. Il pouvait partir rassuré. Quelques temps plus tard, son profil a disparu sans crier gare. J’aurais apprécié qu’il me prévienne et me salue de quelques mots. Je faillis passer chez lui ou lui envoyer un mot, mais je l’imaginais désormais en ménage et ne voulu pas prendre le risque de le troubler. Il est possible que nous nous croisions un de ces jours dans un lieu culturel proche où nous avons des goûts communs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire