mardi 14 mars 2017

Ne jamais se prendre la tête

Je me douche. Un jeune homme baraqué et très brun fait de même. Il me regarde. Il a l'air jovial, effronté même. Il s'approche de moi et me touche les fesses. Ce cul que tu as ! s'exclame-t-il. Je suis légèrement surpris, par sa manière de m'aborder, sans froid au yeux, pas tellement par l'absence de préliminaire, sans s'être longuement fixés, suivis ou croisés dans le dédale, mais par le lieu, ce n'est pas si courant dans les douches. Et puis, on ne m'a jamais dit une chose pareille.
C'est comme ça qu'il m'emmène très vite dans une cabine. Il veut me prendre et il s'y prend comme un pied. Un jeune chien. C'est hilarant. Je me prête à son jeu mais plus il essaie dans diverses positions, plus je ris et je lui dis qu'il n'y arrivera pas. Comme il n'est pas auto-reverse, je finis par l'arrêter. Mais quel dommage, avec un tel cul ! On se quitte joyeux.
C'est sans doute le moment non concluant le plus divertissant que j'ai pu passer dans un sauna.


29 commentaires:

  1. Et puis c'est toujours bon pour l'égo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'estime de mon c..., tu veux dire... je n'en suis pas revenu dois-je dire mais il vrai que c'est une chose que nous pouvons difficilement apprécier nous même et il faut s'en remettre à l'avis d'autrui,,,

      Supprimer
  2. ca m est arrivé une fois, de ne pas arriver à "nos fins"...et c'était aussi très sympa au final, sans "prise de tête" à défaut de n'avoir pas pu prendre autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense que je t'ai poussé au sauna et que nous n'y sommes jamais ensemble !

      Supprimer
    2. C'est vrai, tu as une vrai responsabilité dans mon évolution personnelle!! Mais on y arrivera bien un jour!!! je dois compléter mon guide "montignac" des saunas..héhéhé

      Supprimer
  3. Voilà ce que c'est quand on a le cul trop serré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Le nez de Cléopâtre : s’il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé. »

      Supprimer
    2. Pour Celeo,sans doute disparu depuis un an.
      Un cul "trop serré" ça s'arrange,ce n'est vraiment pas un problème je pense...
      Pierre2

      Supprimer
    3. Celeos n’a pas disparu depuis si longtemps et qui plus est, il veille en silence...
      Sur le reste, oserais-je dire que c’est une question de doigté aux sens propre et figuré et depuis ce billet j’ai eu l’occasion d’apporter quelques précisions sur cette conformation !

      Supprimer
  4. Ah, les douches des saunas ! C'est bien l'endroit que je préfère dans ces établissements, quand le désir simultané se manifeste avec la plus belle impudeur des érections (Apple, lui a de ces pudeurs, il ne connaît pas ce terme, et du coup je pense me tromper d'orthographe, mais non, ça s'écrit bien comme ça) peu à peu plus insolentes.

    RépondreSupprimer
  5. Avec Estèf et Arthur,bientôt ensemble au sauna?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce une invitation, Pierre ? Avec Arthur, nous aurons du mal à l'honorer en même temps...

      Supprimer
    2. On peut toujours essayer et faire un doodle? Hahaha.
      Sinon, on fait chacun un rdv avec pierre , en espérant pouvoir ensuite faire l expérience a 3? Mais d abord, pierre , où es-tu?

      Supprimer
  6. Pour Estefet Arthur.
    oui,c'est une invitation.D'abord pour toi et Arthur ensuite (ou inversement).
    A bientôt...

    PS:Je suis dans le 78.Et vous?

    Pierre2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout t'avouer, le nombre de personnes que j'ai rencontrées à partir du blog se compte sur les doigts d'une seule main mais dans tous les cas si suite il y a, elle relève de la mp...

      Supprimer
    2. On ne sait jamais!?
      Bises
      Pierre2

      Supprimer
    3. Je n’ai pas fermé la porte, juste ouvert la boîte :)
      Bise

      Supprimer
    4. @pierre2: envoie mail perso pour te dire où je suis
      @estef: cela relève de la mp: c est quoi mp?
      @ tous les deux : ce serait assez original qu’on arrive à organiser une telle rencontre par blog. Estefou: alternative à grindr et autres sites de rencontres ?

      Supprimer
    5. mp : messagerie privée :)
      Arthur, m’enfin ! Ce n’est pas l’objectif de ce blog...

      Supprimer
    6. Donc à bientôt Estef pour l'ouverture de "la boîte",le plus agréablement possible.
      Grosse bise.
      Pierre2

      Supprimer
    7. J'attends très vite ton mail perso
      Pierre2

      Supprimer
    8. Oui,ça serait super d'organiser une (belle( rencontre à trois!!!
      Pierre2

      Supprimer
    9. @estef: parfois, nos blogs, comme toute créature littéraire, nous échappe!
      @pierre2: tu trouveras mon mail sur mon blog

      Supprimer
    10. Cértes Arthur, mais néanmoins ici je peux donner mon avis... et sinon, tu t’emballes bien vite, que connaissons nous de ce Pierre qui nous invite et a aussi tendu la perche à un autre bloggueur...

      Supprimer
    11. Pierre, le mail de ce blog est accessible à tous !

      Supprimer
  7. Pour Estef, il faut me faire confiance!
    Pierre2

    RépondreSupprimer
  8. Sous la douche,avec toi,je m'y serais pris plus délicatement,en commençant déjà par une tendresse appuyée,plutôt que de chercher avant tout à rentrer sa queue coûte que coûte!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer