mercredi 3 novembre 2021

La fontaine

La derrière fois que je vis mister R. - pourquoi diable l'ai-je surnommé ainsi ? - ce fut assez furtif. Nous nous étions cherchés dans un tout petit sauna avant d'enfin se trouver. J'allais prendre un avion  et même si j'avais tout bien organisé il ne restait plus trop de temps. J'étais si excité de le revoir que j'avais fait mon précoce. On est resté en contact depuis tous ces mois pendant lequel la vie s'est ralentie. Je lui envoie parfois un petit mot et il répond toujours. Les déplacements avaient repris et nous avions calé un rendez-vous en matinée. J'en étais très heureux car lui je l'ai vraiment dans la peau mais j'avais peur de reproduire la déception passée. Je flirtais sur le téléphone, il se faisait tard et j'allais finir par me soulager, comme je déteste cette expression qui laisse penser à un soin palliatif alors que s'occuper de soi peut-être si agréable. Une conversation a démarré. Un échange d'images. Il avait très envie de me rencontrer mais habitait à une heure à pied et à cette heure sans service de bus. Il a sauté dans un taxi. Une dizaine de minutes plus tard, je l'attendais dans la rue car la commande d'ouverture de la porte cochère du bnb ne fonctionnait pas. Il avait bien triché sur son âge mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Très mince et totalement déluré, nous nous sommes entrepris sur le canapé en sky. Je préférais réserver le lit à mister R. Ce fut très chouette, un long face à face tumultueux pour finir dans une belle explosion respective sur nos torses. Lui en fontaine intarissable. J'avoue que je n'avais jamais vu une telle quantité. Je bombais le torse et me déplaçait légèrement de gauche à droite pour sauver le canapé. Il est reparti en joie, on s'est promis une revoyure. Je me souviens avoir aussi adoré son tee-shirt gris aux motifs fleuris. Une belle soirée qui me rendit serein pour recevoir mon mister.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire