samedi 13 novembre 2021

L'homme aux dragons (2)

Si tu as raté le début, c'est ici. Nous étions donc en train de progresser dans la forêt claire, sur une pente. On voyait la route et le canal un peu plus bas. De temps en temps, un son de voiture. La forêt bruissait légèrement, sous nos pas, mais aussi de quelques chants d'oiseaux. Il se demandait sans doute où allait-on se poser. Au sol, ça devait être humide et piquer un peu. J'ai aperçu l'arbre idoine, un tronc pas trop gros, lisse, et surtout une belle double courbure à cinquante centimètres du sol qui dessinait une forme de siège. J'aurais dû faire une photo. C'est là que ça s'est passé. Lui assis, moi devant lui. Finalement, juste un petit plan branle, face à face, enfin légèrement de côté pour ne pas s'en mettre sur les habits, car il faisait frais et puis cette crainte de voir débouler les bucherons ou qui sait, le chaperon rouge. On avait juste baissé nos frocs, j'avais passé un peu une main entre ses cuisses pour remonter légèrement dans son intimité. Rien de très mémorable en fait, à part la montagne derrière lui, devant moi, cette promesse du printemps quand on se dégourdit dans la nature après le retrait de la neige. Ce gars, je l'avais kiffé il y a quelques années pour cette image de lui au bord de la piscine avec ses deux tatouages dragons symétriques qui descendaient des épaules et enveloppaient les aréoles. Je le trouvais terriblement beau gosse et attirant avec son regard légèrement triste et cette peau qui semblait si lisse. Et elle l'était en effet, de ces peaux qui vieillissent sans plisser mais qui avec l'âge prennent une apparence que je ne sais pas décrire. Elle était comme ça sa peau et j'avoue que ce n'est pas la peau que je préfère. Mais c'est peut-être le collier que j'ai le moins aimé, autant j'aime bien les barbes taillées autant je trouve que les colliers c'est vraiment daté. On est reparti à sa voiture. Il était rassuré et on a papoté un moment pour revenir à la mienne. Un gars très gentil mais avec une forme de sérieux qui ne me correspond pas vraiment même si j'ai été heureux de le rencontrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire