vendredi 8 juillet 2022

500.000


La nuit où ce blog a passé 500.000 pages vues. C'était vendredi dernier soir. Je voyais venir l'évènement depuis un moment. J'ai pensé le fêter dignement en juillet. Puis les deux billets de juin ont dopé la fréquentation à un point inattendu. J’ai pensé à une nouvelle attaque virale, mais aucun pic chez les lecteurs étrangers et la fréquentation concernait aussi bien le total de consultations que chacun des billets. Or habituellement les attaques ne concernent pas les posts. Ils semblerait donc qu’on m’ait plus lu que d’habitude… et le blog a franchi le cap du demi-million, avec ou sans les robots !

3 commentaires:

  1. Congrats ! Et moi qui peine à atteindre 250000! Faut dire que tu es plus prolixe que moi!
    Arthur

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les deux ! Arthur ça va ?

    RépondreSupprimer