vendredi 22 juillet 2022

Pas facile de s’abandonner

Je ne fais pas de généralité, juste une comparaison factuelle. Une vingtaine d’années les séparent. Le plus âgé est vraisemblablement hétéro, le plus jeune homo. Là ce ne sont que des hypothèses sur des postures et des maintiens de corps, et toute incidence avec ce qui va suivre ne serait que fortuite. Le premier me baisse le caleçon sans prévenir, évidemment vu où se situe le problème, on était forcément obligé dans passer par là. Il se saisit sans rien me dire de la grosseur et palpe d’un geste professionnel, puis commente de quelques mots rares. Le second me prévient avant de soulever ma chemise et décrit ce qu’il va faire. Ses mains se posent sur mon ventre et palpe délicatement, professionnellement mais avec douceur. Il y a une telle différence dans le porter de main ! J’ai adoré ensuite à son bureau quand son stylo lui a échappé des mains pour atterrir devant moi, et sa réaction hilare. Avec le premier, je suis ressorti perplexe de la consultation, peu emballé de lui confier mon corps. Avec le deuxième, je vais partir sans crainte, sans me poser trop de questions, certains de ne pas être un simple objet corporel entre ses mains expertes.

2 commentaires:

  1. Vous nous donnez envie d'être malade . J'espère que ce n'est pas grave .

    RépondreSupprimer