mardi 29 janvier 2019

Le garçon qui.... (5) des envies

Après ce beau moment de découverte, j'ai reçu un texto sympathique puis un autre moins dont j'ai oublié la teneur. On est parti en live sur l'appli, avec quelques considérations physiques. C'était un peu ridicule. Revenait aussi ma situation maritale. Ce qu'il pensait non de ça mais de que ça voulait dire de moi selon lui. Il le ramenait à une question de courage. Je lui disait que c'était plus complexe. On s'est un peu perdu de vue. Et puis on s'est retrouvé.
Je ne sais plus comment. On a mangé ensemble un midi. Dans un nouveau quartier de la ville. Il y avait un restaurant tapas que j'aimais bien. Mais il était complet. On est allé à côté. C'était moins bien mais on se voyait. On se parlait à se toucher de l'un à l'autre côté de la table. Il a fallu partir. Le repas était fini. On devait repartir bosser. On s'est quitté sur le parking. La bise. J'aurais eu envie de le serrer dans mes bras. Mais non. On ne sait jamais. J'étais dans un cercle très proche.
Plus tard il m'a dit qu'il ne tenait plus. Il mourait d'envie de me sucer. On aurait dû trouver un endroit. Monter dans une voiture.

On s'est reperdu de vue.

avant
à suivre

4 commentaires: