lundi 9 octobre 2023

Iwak 2023 #9 rebond


Le mot m’inspire peu. Te parler de mes rebonds après chaque passage à vide personnel ou trou d’air professionnel ? J’ai toujours su rebondir même lorsque mes amoureux me fermaient leurs portes. Ou le rebond des cailloux qui filent en ricochet. J’ai un peu perdu la main au fil du temps, mais j’aime à retrouver ce geste à la rivière. J’aurais eu plaisir à aller en faire avec Matoo au lac Daumesnil mais il a quitté Paris et je n’y suis jamais revenu, ou à peine. J’avais imaginé cela pour une tournée des grands ducs, une dernière semaine parisienne à repasser dans mes lieux mythiques et à saluer quelques personnes que j’aurais aimé voir ou revoir. Oh mon ami par exemple. J’avais même imaginé une interview de Quentin Mallet. Mais la covid a changé mon petit monde faute d’avoir changé le Grand. Et pour le coup je n’ai pas rebondi.

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Arthur Montignac.

Si tu as raté le début : 

2 commentaires: