samedi 7 octobre 2023

Iwak 2023 #7 goutte


Loin du tumulte du monde, nous éteignions nos lumières. Nous réglions nos respirations au minimum vital. Le noir absolu.Seuls de proche en proche quelques gouttes à gouttes naturels viennent percer le silence du temps géologique, celui où la mince couche de calcaire se dépose ici et en bas. Dans des milliers d’années si les tremblements de la terre n’ont pas causé d’effondrement en ce lieu, une forêt de concrétions aura peut-être envahi l’espace. 

 

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Arthur Montignac.

Si tu as raté le début :
#6 doré
#5 carte
#4 esquive
#3 chemin
#2 araignées
#1 rêve 

 

2 commentaires:

  1. Si vous avez une goutte rhumatismale , on vous fera , peut être , du goutte à goutte à l'hôpital .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous conseillera surtout de réduire la consommation d'alcool et la viande...

      Supprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.