mercredi 18 décembre 2019

Les rendez-vous manqués

J'avais abusé et je m'étais donc retrouvé à l'entre-deux-eaux. J'étais moi-même entre deux humeurs. Il y avait du monde. Normal, un vendredi soir. Ça semblait devoir tourner comme la fois du garçon lumineux. Deux très beaux gosses au milieu d'hommes d'âge mur et de daddies. Ils étaient grands et minces, dessinés tous les deux et barbus. L'un avait une chevelure brune bouclée et une toison tout aussi frisée et douce, l'autre des lunettes, une chute de rein terrible. Étaient-ils ensemble ? Rien ne le laissa penser tout le temps que je restai. Ils n'eurent pour l'un et l'autre que des regards passagers ou des caresses furtives quand les mouvements les rapprochaient. Ce qui les intéressaient, c'était les gars plus âgés concentrés sur eux-mêmes.
Le fait d'avoir raté ce tête-à-tête ne me projetait pas aussi facilement dans la débauche. J'avais pensé le contraire. J'avais envie d'un mec pour moi et il allait falloir composer. Je fus plutôt observateur. A part ce moment, où le grand bouclé saisit ma queue tendue et que j'éprouvai la douceur de sa toison. A part cette autre, où je pénétrai le geek lunetté avec un curieux sentiment d'effraction, malgré son consentement. C'était bizarre. Je restai un moment contemplatif, à siroter une bière, devant ce couple de quadras a priori physiquement anodins mais transfigurés par une belle complicité.
Je ne m'attardai pas et rejoignis ma chambre surchauffé. Mon rendez-vous manqué était à nouveau connecté, je lui lançai un message auquel il ne répondit que quelques jours plus tard. Il n'y avait plus d'importance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire