samedi 7 décembre 2019

Je n’ai pas raconté...

.... les deux fois où je suis allé chez lui.
Je n’ai dis que le début, puis j’ai décris la chute.
J’ai aimé l’ambiance, l’appartement, comment on s’y est mis avant de passer dans la chambre.
J’ai aimé les préliminaires sur le canapé en mangeant les tapas, un verre de vin à portée de main.
J’ai aimé son visage et son regard, sa façon de dire je t’aime déjà rien qu’avec ses yeux et de n'en rien dire de plus.
J’ai moins aimé sa taille, qu’il a trop abandonnée, il le sait mais s’est ainsi et encore trop c’est trop dire ou dire trop car c’est totalement acceptable, enfin pour moi.
J’ai aimé sa queue, sa bite et son cul. Il n’y a pas de pléonasme dans ma phrase, simplement la queue est à la bite ce que la baudruche et au ballon, tant que ce n’est pas gonflé on n’est pas tout à fait sur la chose...
S’il savait, il pourrait se targuer d’être un des rares mecs auxquels j’ai fait une feuille de rose.
Qu’est-ce que tu veux, il y a des évidences qui s’imposent à soi-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire