jeudi 7 décembre 2023

Sexe hygiénique

Pendant un repas de famille, j’écoutais un père expliquer comment il parlait de sexe à ses garçons, de contraception et de consentement. À un moment, il a été question de sexe pour l’hygiène et je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui demander ce qu’il entendait vraiment par là. Apparemment il opposait faire l’amour et faire du sexe hygiénique. Je pense qu’il voulait dire se vider les couilles. Mais l’expression se vider les couilles fait elle vraiment référence à ça ? J’ai pensé à ce gars que j’ai croisé dans des sanitaires d’aire d’autoroute quelques jours auparavant. Quel type de sexe avions-nous fait ? J’étais en manque de garçon certes mais je n’en ai pas besoin d’un pour me vider. Et même quand je me branle il n’y a rien de complètement mécanique et ce peut être terriblement sensuel. Je ne sais plus qui est arrivé le premier devant l’urinoir mais assez vite nous avons tourné le regard l'un vers l’autre puis offert nos sexes à la vue réciproque. Il avait un gourdin de taille impressionnante, je lui dis plus tard que j’avais rarement vu un tel diamètre. Il en douta. J’aimais bien comme il était habillé, en hiver avec un manteau épais et sa barbe brune. Nous avons rejoins la cabine pour un partage sensuel. J’ai aimé qu’il me suce sans attendre de réciproque. Lui n’a pas voulu que ma main remonte sur son ventre quand la sienne courrait sur mon torse, à demi-nu que j’étais des genoux aux tétons. On s’est donné nos lèvres et nos langues, un partage qui n’avait rien d’hygiénique mais tellement savoureux. Nous y revenions de temps à autre entre les caresses appuyés sur nos vits. Puis la jouissance s'est faite vive, nous nous sommes rhabillés tout en sourires, il s’appelait Steve, encore un, croisé sur la route des brèves rencontres. On peut finalement se dire et donner tant en trois fois rien de mots et de temps. On reparlera d’hygiénisme.

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de rencontres !.. et oui, il peut y avoir de la sensualité, même dans les sanitaires d'une aire d'autoroute !.. au plaisir de t'y croiser ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore ce genre de récit. MAis ce ne m'est jamais arrivé! comment fais-tu? tu dois m'apprendre!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, nous avions longuement parlé, ne t'en souviens-tu ? Serais-tu resté si ingénu ? ^^

      Supprimer