vendredi 13 octobre 2023

Iwak 2923 #13 hausse ? (rise)


Je n’ai pas vraiment envie de parler de hausse ce soir, d’augmentation ou d’inflation. Question d’actualité. Je revois le mot anglais et je préfère prendre la hauteur.

Pour avoir vécu l’essentiel de ma vie avec la montagne en ligne de mire, je suis attiré par l’élévation, l’altitude voire les verticales vertigineuses. Combien de fois ai-je eu la sensation grisante de plénitude au sommet et cette envie de ne jamais redescendre pour retrouver le tumulte du monde et ses errements. 

 

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Arthur Montignac.

Si tu as raté le début : #9 rebond
#8 crapaud
#7 goutte

#6 doré
#5 carte 
#4 esquive 
#3 chemin
#2 araignées
#1 rêve

 

2 commentaires:

  1. Du 20 mars 2020 au 20 avril 2023 , le CAC 40 s'est haussé de 4000 à 7500 points ( maximum maximorum )

    RépondreSupprimer