mercredi 18 octobre 2023

Iwak 2023 #18 selle

 

Le mot anglais pour selle veut aussi dire râble, d’où le double sens de mon choix d’illustration. Je vais régulièrement à la selle, la pratique de l’équitation à cru n’étant pas vraiment appréciée par mon petit corps sensible, même si j’aime assez ce sentiment de liberté qu’elle procure et le contact direct avec le cheval, qui confine à la sensation de centauritude. N’as tu jamais envié les hommes-chevaux de l’Antiquité ? Un théâtre de Marseille crée sur ce thème des spectacles fabuleux.

La chambre des amants, Théâtre du Centaure
 

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Arthur Montignac.

Si tu as raté le début : #9 rebond
#8 crapaud
#7 goutte

#6 doré
#5 carte 
#4 esquive 
#3 chemin
#2 araignées
#1 rêve 

5 commentaires:

  1. "Monsieur, on m'a dit que vous aviez des remèdes admirables, pour faire aller à la selle" . Molière ( L'amour médecin , Acte 4, scène 5 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uvdp, vous administrez vos potions sous couverts d'anonymat maintenant ?

      Supprimer
  2. ah oui, les centaures!!! oui, assez fascinés pour cet êtres mythiques!! certainement , avec des bites de cheval d'ailleurs! hahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me renseigne sur les bites de centaure, il y a matière à billet !

      Supprimer
  3. J'ai changé de PC ... uvdp

    RépondreSupprimer