dimanche 22 octobre 2023

Iwak 2023 #22 rugueux

Rugueux m’évoque la surface des arbres, l’écorce, et ce contraste avec celle de ta peau. J’en ai touché des écorces des rugueuses comme celle des chênes des plus lisses comme celle du fayard, mais rien n’avait d’égale que ta peau. On parle aussi de rugosité avec les trames végétales et elle s’oppose à la perméabilité.

Il suffit de penser au vent qui passe facilement entre les feuillus dénudés l’hiver alors qu’il est freiné dans les sapinières au risque de créer des trouées. Je pense à toi quand je pénétrais tes intimités perméables à mes vigueurs, ta chair frissonnante qui m’accueillait avec passion,  j’aimais ce tendre contraste entre ta langue rugueuse et la douceur de nos émois.

 

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Arthur Montignac.

Si tu as raté le début :
#21 chaînes
#20 gel, givre
#19 dodu
#18 selle

#17 démon
#16 ange
#15 poignard
#14 château
#13 hausse
#12 épicé
#11 promenade
#10 fortune, chance
#9 rebond
#8 crapaud
#7 goutte
#6 doré
#5 carte
#4 esquive
#3 chemin
#2 araignées
#1 rêve

2 commentaires:

  1. J'utilise , de temps en temps , la pierre ponce pour éliminer les callosités de mes talons , sa rugosité les rend lisse et doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Signé uvdp j'imagine ? Il ne faut pas poncer ses pieds mais plutôt les masser avec une crème appropriée, la sensation est très agréable et vous sentirez vos cals de vieillard s'adoucir.

      Supprimer