jeudi 18 janvier 2024

Carnet de voyage #15 dans leurs yeux


Je les ai observé discrètement toute une après-midi. L’un l’hétéro régulièrement déçu par ses amours féminines et souvent désabusé. L’autre, homo solaire épanoui et épris de vie simple. Tous les deux se sourient joliment et prennent plaisir à se parler. Une belle amitié entre ces deux-là. Peut-être plus. Mais je sais trop ce qui les empêche d’aller au-delà. Quel dommage !

2 commentaires:

  1. Je pense que vous êtes resté tout un après midi en attendant la fin de la conversation . L'hétéro est parti le 1er ? Vous avez pu draguer l'homo supposé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez identifié une seule chose : l'homo, dont nous savions tous qu'il l'était, m'a beaucoup plu. Pour le reste je me serai bien gardé de la draguer, même si je ne l'indifférais pas, et nous partîmes tous ensemble.

      Supprimer