lundi 6 janvier 2020

L'éconducteur

Bonjour, je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. Mieux vaut ne plus compter sur moi. Je te souhaite une belle et heureuse année.
Je venais de le prévenir d'un prochain passage.
Que devrais-je regretter ? Il m'avait accueilli avec un si beau sourire. Nous avions passé un si joli moment. Il m'avait poussé dehors avec prévenance.
Je n'allais pas faire la liste des situations similaires rencontrées depuis que je m'étais jeté à l'eau après que Lucien m'ait ouvert les yeux.
Il est vrai que j'avais espéré autre chose même si je n'en étais pas étonné. Il m'avait déjà semblé soupe au lait, comme cette fois où il m'avait décommandé au dernier moment, alors que j'allais partir par les chemins.
Pour autant, il était une belle découverte que j'aurais été approfondir autrement.
Bonne route mon grimpeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire