dimanche 20 octobre 2024

Territoires inexplorés, Iwak #20


Les territoires vierges, c’est l’aventure ! J’ai parfois trouvé étonnant ou paradoxal cette envie de découverte ou de conquête de nouveaux territoires alors que l’homme semble une espèce relativement peureuse et recherchant la sécurité. Je ne suis jamais allé vers des découvertes très exotiques, dans le lointain je n’ai emprunté que des routes bien tracées. A peu de route de chez moi, des pans entiers de montagne vierge ou quasi, où la main de l’homme n’a jamais mis le pied, pour paraphraser Châteaubriant, et où j’aime à partir en micro-découvertes. Il est un autre espace très particulier dont j’ai longtemps attendu avant de partir en exploitation à domicile ou en d’autres contrées. La première fois qu’un homme me fis une feuille de rose, je t’avoue que je ne m’étais jamais promené longuement dans ce vallon sauf du bout du gant ou des doigts pour en assurer l’hygiène élémentaire. Il alternait entre des caresses de sa langue là où tu imagines et des baisers profonds sur ma bouche. Je découvrais une légère saveur poivrée. Lui disant, il me répondit que c’était mon goût. J’en étais étonné. Je crois que c’est après lui que j’osais à mon tour ce type d’aventure quand je me sentais très à l’aise et en empathie maximale avec l’autre. Une autre découverte plus tard avec Maurice. J’avais depuis cette première fois assez bien exploré le territoire de quelques hommes, avec ma bouche, ma langue et mon vit, et réciproquement reçu quelques tendres explorateurs. Maurice partait de ses doigts en explorations profondes qui transcendaient tout ce que j’avais pu connaître et ai connu depuis. Jamais je n’ai autant réagi et je ne n’ose imaginer quel orgasme m’aurait envahit s’il avait pu me pénétrer autrement que de ses doigts experts.

Je n’ai jamais connu le territoire des rhinocéros.

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas ; 12-À distance ; 13-Horizon ; 14-Errer ; 15-Guide de voyage ; 16-Crasseux ; 17-Journal ; 18-Conduire ; 19-Crête.

2 commentaires:

  1. On n'a atteint qu'en 1989 , grâce à un robot , le siphon du gouffre de la Fontaine de Vaucluse à -305m https://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_de_Vaucluse#Exploration ; au delà c'est un territoire inexploré .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel à propos ! Je n'ose imaginer une conversation avec vous ^^ ...

      Supprimer