dimanche 13 octobre 2024

Nos horizons, Iwak 2024 #13

L’horizon est indispensable pour moi. J’ai grandi en un lieu où une chaîne de montagne dessinait l’horizon, j’ai vécu quelques mois avec une mer comme seul horizon. Des perspectives fabuleuses se dessinaient au quotidien. J’ai habité d’autres endroits où la vue s’arrêtait à quelques proches collines ou barres d’immeubles. Le sentiment d’enfermement et de limite prédominait. Je ne pourrai plus me passer d'horizon. Mais quel horizon nous donne cette chambre bleu-horizon marine ? A part des choix à courte vue ?

Nous n'avons pas fini d'errer

L'illustration est juste un concours de circonstance, rencontrée ce jour au hasard d'une pérégrination.

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas ; 12-À distance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire