samedi 12 octobre 2024

Ils se mirent à distance, Iwak #12

Un mot. Je pars souvent sur des associations d'idées. Je ne me suis jamais tenu à distance des gars qui me plaisait, y compris dans le boulot. J'ai toujours sympathisé, ou tenté. Est-ce que certains l'ont vécu comme une tentative d'approche. Je ne saurais dire. La seule fois où je me sentis mal à l'aise de ce qui aurait plus mal être interprété, c'était ... une fille. Et sincèrement, il n'y avait aucune avance de ma part simplement une empathie déplacée à l'époque où j'avais du mal à gérer cette émotion que je cernais mal.

Mais je m'égare car ce n'est pas le sujet que je pensais aborder. Je pensais à ces trois gars dont je suis tombé amoureux, autant ne pas se voiler la face, et qui ont préféré me mettre à distance pour se protéger. Un petit jeu pour les plus assidus de ce blog. Si tu trouves les 3, je t'autorise à me donner un gage.

Demain, horizon. Chambre bleu horizon ?

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire