samedi 12 octobre 2024

Ils se mirent à distance, Iwak 2024 #12

Un mot. Je pars souvent sur des associations d'idées. Je ne me suis jamais tenu à distance des gars qui me plaisait, y compris dans le boulot. J'ai toujours sympathisé, ou tenté. Est-ce que certains l'ont vécu comme une tentative d'approche. Je ne saurais dire. La seule fois où je me sentis mal à l'aise de ce qui aurait plus mal être interprété, c'était ... une fille. Et sincèrement, il n'y avait aucune avance de ma part simplement une empathie déplacée à l'époque où j'avais du mal à gérer cette émotion que je cernais mal.

Mais je m'égare car ce n'est pas le sujet que je pensais aborder. Je pensais à ces trois gars dont je suis tombé amoureux, autant ne pas se voiler la face, et qui ont préféré me mettre à distance pour se protéger. Un petit jeu pour les plus assidus de ce blog. Si tu trouves les 3, je t'autorise à me donner un gage.

Demain, horizon. Chambre bleu horizon-marine ?

Pour en savoir plus sur Inktober 2024 c'est ici. Il y aussi Matoo et Laurent (des fraises et de la tendresse) qui participent. Et si tu as raté le début : 1-Sac à dos ; 2-Découvrir ; 3-Bottes ; 4-Exotique ; 5-Jumelles ; 6-Randonnée ; 7-Passeport ; 8-Marche ; 9-Soleil ; 10-Nomade ; 11-En-cas

2 commentaires:

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.