jeudi 22 mai 2025
Quand on est passé par là
Il n’y avait plus rien à espérer. Iel passait ses journées complément assommé par la morphine. Pour iel parler un peu et qu’iel se sente présentable, iel fallait prévoir de réduire la dose, iel nous recevait avec plaisir mais la douleur était là.
lundi 19 mai 2025
Il n’a pas fini de se faire appeler
Attention, si tu es catholique, en particulier traditionaliste, clérical ou même athée mais ayant des catholiques à séduire, ne clique pas sur « lire la suite » car ce billet pourrait te choquer. Voilà tu es prévenu, pas la peine d'aller te plaindre dans les commentaires si tu vas plus loin.
samedi 17 mai 2025
Tu n’as pas changé
J’ai souvent entendu cette adresse me concernant. Ça me fait toujours bien rire, car j’ai beaucoup changé, pour preuve ces quelques photos de référence, que je ne divulguerai pas, et mon jean-test. Je crois que ça veut surtout dire « tu as moins changé que moi », un problème de référentiel, rappelle-toi le cours de cinématique selon que tu es ou pas dans le train.
mercredi 7 mai 2025
Au nom du père
Habiter son nom et son prénom. A la suite de Vincent Breton, Matoo et Yann Orpheus nous ont livré leurs réflexions et expérience sur le sujet. C'est un thème sensible pour moi qui n'ai jamais habité le premier et déserté le second.
lundi 5 mai 2025
Nyctophobie aussi soudaine que passagère
Il y eut un tremblement bruyant du côté du portail. Le chien aboya longtemps. J’allai le chercher et le fit rentrer. Je remontai à l’étage quand j’entendis ce que je crus être un coup sur la porte. Je frissonnai et criai « il y a quelqu’un ? ».
Inscription à :
Articles (Atom)