samedi 24 juin 2023

Mes Éros

Jake Shears, du groupe Scissor Sisters, était il y a quelques semaines chez Quotidien. J’ai été troublé par l’érotisme puissant qui se dégageait de ce gars. Ça m’a rappelé curieusement a priori un passage de Rahar Rahim. Il me semble que c’est celui qui est illustré par la photo, le chemise ouverte sur un maillot de corps qui n’est sans doute pas un marcel car le col eût été plus rond. J’imaginais un teeshirt à bretelles d’inspiration plus féminine, c’est ce qui avait déclenché ma perception hypersexuelle au delà de son sourire craquant. 
 
Pour Jake, la combi largement ouverte mais sans jamais rien dévoiler de ses pecs bien galbés m’a mis en vrac. Je cherchai vite sur le net quelques photos dénudées, il n’en manque pas torse nu, dont celle-ci, qui satisfait mon attrait pour les torses modelés. Au delà, son sourire est tout aussi craquant que celui de Tahar dans un autre genre. Bien sûr, je me demandai ce que ça aurait changé pour l'ado pectoral que j'étais, si j'avais pu accéder, à l'époque, à de telles représentations.

  
 
Pour la capture d'écran suivante, je ne suis pas arrivé à faire plus net, mais cela donne une belle idée de l'ouverture. 

 

2 commentaires: