mercredi 1 mars 2023

Homme jouet

Je ne compte plus le nombre de fois où mes réguliers furent aux abonnés absents et je pris le chemin du sauna. Milan serait sans doute venu si je l’avais contacté mais j’étais confiant sur l’idée de rencontrer un jeune homme dont j’espérais une belle aventure. Mais il ne se connecta pas et par la suite ne daigna pas répondre. Je jetai ses belles photos prometteuses. L’homme fontaine me bouda également lui qui régulièrement me relance. Plus récemment j’étais surpris par le mutisme soudain d’un séduisant garçon qui m’avait passablement bien dragué. J’ai parfois l’impression d’être jetable. Mais chacun a ses raisons comme celui-ci qui me fis un signe à peine discret alors que je n’étais dans le hammam que depuis une quinzaine de minutes. J’étais assis, là serviette dénouée dévoilant la verge qui se redressait. Je l'ai rejoint dans le recoin sombre. Il fut très explicite sur son attente. Je lui dit à l'oreille mes conditions. Il s'échappa quelques instants pour revenir avec ce qui m'était indispensable. Je me coulai en lui. Il en était à sa fin de soirée, sa main s'activait en accord avec les mouvements de mon bassin. La jouissance lui vint vite, me basculant dans l'imminence. Mais sans se préoccuper de moi, il se dégagea. Je tentai de la garder tout en me disant que je n'avais pas à le faire. Je ne pouvais contre son gré et j'abandonnai la partie dans un soubresaut en demi-teinte, une fulgurance trop fugace. Je restai un moment à errer dans les lieux à regarder les garçons s'agiter ou se mater l'air de rien, dans l'espoir du croisement de quelque amant magnifique comme ce danseur dont j'avais trouvé la trace mais que je n'osai pas contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire