J’ai ouvert un profil pour le blog sur Romeo. Je vais le déplacer de ville en ville. Pour le moment je suis à Paris République. Ce quartier où j’ai tant aimé me poser et d’où je rayonnais à une autre époque pas si lointaine mais qui semble complètement révolue. Deux ans cette semaine que je n'y suis retourné et je commence à me dire que ces trois jours étaient peut-être une tournée des adieux. J’ai choisi une photo aguichante, déjà publiée ici. C’est incroyable le nombre de personnes qui ne lisent pas un profil et qui attaquent bille en tête une conversation. Je croise incognito des personnes que j’ai connues dont certaines ont une belle dédicace ici. J’ai même retrouvé un disparu, un gars avec qui j’avais de beau échanges épistolaires et dont la conversation s’était finie en eau de boudin après qu’il m’eut envoyé une photo très érotique. Je pensais en avoir parlé ici, je l’avais juste évoqué. Je ne retrouve pas de trace dans mes mails et pourtant je me souviens que nous avions échangé nos adresses.
J’ai repris le télétravail et son lot concomitant d’appels téléphoniques intempestifs sur ma ligne privée. Les thèmes changent. L’isolation à un euro s’estompe. On voit surgir les astrologues et voyantes. Premier appel du genre. La secrétaire de madame Irma. Je réponds. Ne vous a-t-elle pas prévenue que je ne prendrai pas l’appel ? Un blanc. Au revoir Monsieur. J’avoue que c’est facile de mettre en boîte sur un tel objet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.