mardi 4 janvier 2022

Du temps perdu

Ce gars très attirant m’a cependant paru étrange au premier abord. Sa photo de profil était suffisamment particulière pour éveiller un souvenir de déjà vu. J’ai pensé qu’elle avait été pompée sur le net mais j’ai pu vérifier plus tard que ce n’était pas le cas quand notre échange a fini en eau de boudin. Aux quelques questions que je lui ai posées pour lever les doutes, il a répondu de manière très plausible. Seulement me rendait encore perplexe par son assiduité, ses éloges et son insistance pour une rencontre alors que les conditions matérielles en étaient compliquées, une pression qui n’eut d’égale que la manière dont il me jeta. Professeur en villégiature, il passait le temps des vacances chez ses parents. Après son retour il me fit des voeux dits sincères. Nous envisagions une rencontre lors d’une période plus favorable quand soudain il bloqua mon profil sans aucune explication. Dans l’absolu, ça n’a aucune importance sauf que ma gestion de l’empathie prend très mal ce genre de comportement. Sa photo de profil était originale et révélait une présence plus ancienne que ce qu’il voulait bien dire sous un autre nom. Ses photos plus personnelles n’avaient pas non plus été piratés. Je parierais que son profil disparaîtra bientôt pour mieux réapparaître plus tard ou ailleurs. Ainsi vont certains hommes.

2 commentaires:

  1. ah, j'en ai un comme ca aussi...qui s'est connecté sous plusieurs identités, très sympa apparemment, et tout d'uncoup, plus rien...très strange...et frustrant...mais maintenant, je pense le repérer en avance!

    RépondreSupprimer