samedi 1 janvier 2022

Que faire de 2021 ?

(c) paffy, id15063174
Une autre année à ranger, je ne sais où. Rien ne fut comme avant et on ne sait pas encore si ça préfigure l'après. Pour autant, nous avons vécu et j'aborde l'année qui vient plus serein que de coutume.

Et sinon, j'ai malgré tout croisé quelques garçons en 2021, et comme en 2020 moins en nombre mais quelle qualité !

Je sais désormais que mister R. est à classer dans les réguliers, un homme qui me ferait facilement verser dans un quotidien, mais je n'en connais que la facette érotique.

Il y eu aussi Tob, dont il faut que je célèbre la double rencontre sympathique et amusante, et l'homme-fontaine d'un joli moment jubilatoire.

Mateo fut bien au rendez-vous comme je l'imaginais, même si ce fut très sage, puis nous nous sommes ratés pendant ces vacances malgré un beau créneau que je lui avait réservé. J'en dirai mieux plus tard sur sa nouvelle philosophie.

Et enfin, des rencontres épistolaires prometteuses pour les mois à venir.

J'ai aussi plus écrit que les quatre années précédentes, principalement à cause du défi de #blogtober que j'ai relevé à fond cette année (série à retrouver en cliquant sur le lien), avec un succès mitigé des billets publiés antidatés, et par contre une fréquentation globale digne de la cyber-attaque des suédois de l'été dernier.

Cette année commence avec une obligation de télétravail qui n'est pas pour me déplaire même si ce n'est pas très bon signe. On verra bien où elle nous mène.

En 2022, encore et toujours, prends soin de toi et prends soin des autres aussi si tu n'es pas vacciné... 


2 commentaires:

  1. J'Aime bien ton bilan 2021!c'est drole je n'arrive pas à faire le mien..sans doute moins rempli? je ne sais pas. Curieuse année que 2021! ton optimisme me plait! et comme toi, je commence à prendre goût au télétravail!

    RépondreSupprimer