vendredi 12 juillet 2019

Touche-pipo

« L'être humain faisant pipi via un orifice urinaire, le méat, situé à proximité très immédiate des parties génitales, on comprend aisément que jouer à touche-pipi puisse désigner le fait de se toucher ces parties. Cette expression ne s'utilise pas pour le self-service (ou l'onanisme ) : il faut être au moins deux. » (www.expression.fr)

J’avais trouvé un bel havre en toute proche banlieue. Une petite ville que j’aime bien, à l’atmosphère colorée, épicée et chaleureuse. Le premier soir je n’eus pas le courage de partir en piste. Je choisissais l’option coup fourré ou date pourri comme on en lit régulièrement dans l’Obs. Oui c’était couru un peu d’avance vu la manière de procéder de l’individu. Mais il faut mettre cela sur le compte de ma curiosité pour les tréfonds de l’âme humaine. Bref que dire de plus, que quand je le vis arriver, je compris que ça allait être spécial.
Ce soir-là je compris véritablement ce qu’on pouvait bien vouloir dire en qualifiant une relation de touche-pipi. Et je serais presque à nouveau vexé que Lucien ait pu utiliser cette expression pour cette belle nuit qui m’initia à l’amour des hommes.
Comme on dit parfois, je fis le job. Je m’abstiendrai de décrire. Je pourrai sans doute dire après cette fois-là que j’avais tout essayé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.