samedi 13 juillet 2019

Le premier pas

Je me demandais ce matin, qui a posé le premier pas sur ma lune.
Je te parle bien de cet endroit où la main de l'homme n'avait jamais mis le pied.
Qui a fait ce premier pas ?
Un pied posé avec délicatesse.
Pio, peut-être?

Finalement, je ne me souviens pas.

2 commentaires:

  1. j'aurais apprécié cette chanson " le premier pas, j'aimerais qu'il fasse le premier pas , …."! quant à ma lune, j'espère qu'il a bien pris son pied !

    RépondreSupprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés.