samedi 7 juin 2025

La première fois que je croise un plan

En prospectant au niveau local dans un petit pays, la probabilité de croiser un de tes plans culs dans la rue est forcément élevée comme celle que tu aies des connaissances communes voire même que tu découvres que tu connais déjà ton plan. Le deuxième cas m’est déjà arrivé récemment avec la possibilité qu’un jour ou l’autre on se retrouve en présence tous les deux de cette connaissance qui habite à deux rues de chez moi. Je n’avais jamais connu le premier. C’est fait depuis hier, sur un parking de centre commercial, qu’il traversait alors que je repartais en voiture. Pas sûr qu’il m’ait capté mais je l’ai bien reconnu, malgré ces trois années qui lui ont donné du gris sur les cheveux. Il est toujours assez beau et sec. Dommage qu'on n'ait jamais donné de suite. Suite à une erreur d'orientation je lui ai tourné autour dans le parking, c'était plutôt amusant !

6 commentaires:

  1. Je me permets de supposer que ce n'est pas lui sur la photo 🤣😂🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’aurais pas osé, mais c’est peut-être gênant pour le gars sur la photo ?

      Supprimer
  2. J’ai déjà eu le tour chez un client il y a longtemps, quand j’ai vu un des membres de l’équipe me sourire d’un air qui signifiait « ah mais on se connaît tous les deux ! ». Plus de dix ans auparavant. C’est un peu gênant quand tu dois bosser avec la personne et que tu visualises encore très bien sa bite…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça doit être troublant ! Et vous avez évité le sujet ?

      Supprimer

Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.