Je relis plus de belles histoires que je n’en écris désormais. Ce blog tient bien l’un de ses rôles, le principal peut-être si j’en juge les statistiques, maintenant que Google a verrouillé l’accès aux textes sensibles illustrés. De temps à autre, je le relis donc, je retrouve mes instants volés, quand je naviguais sans arrêt entre Paris et le Midi, avec parfois des chemins transversaux. Récemment je retrouvai la relation de mes émois avec Pio qui m’initia à bien choses, des saunas et aux profondeurs de l’amour entre hommes. Je réalisai à quel point je fus amoureux de lui. Je crois qu’il le compris et nous en préserva, comme je tentai moi-même de le faire avec mes propres amoureux.
La première rencontre
Le grand soir
En confiance
Il y eu beaucoup de billets où j'évoquai Pio à la faveur d'une situation qui me le rappelait. Comme celui-ci qui décrit son deux pièces. Pio, finalement, nous avons appris à sauter dans l'inconnu ensemble...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.