En s’installant chez eux, sa belle-mère avait tenu à amener quelques objets personnels dont certains avaient rejoint le salon et accompagnaient son quotidien et le leur par la même occasion. Ils regardaient Quotidien et l’interview de deuxième heure quand un grand bruit se fit entendre derrière eux.
Poivre venait d'admettre que le comportement qu'avaient eu certains hommes de sa génération n’était plus de mise aujourd’hui et qu’on ne faisait plus des petits bisous dans le cou de ses collègues.
La statuette s’est effondrée avec fracas.
Des petits bisous dans le cou.
Quel aplomb !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tes commentaires sont bienvenus. Mais ceci est mon blog et je me réserve la possibilité de supprimer tout commentaire déplacé, inapproprié, hors sujet et/ou signé uvdp, ou encore tout commentaire anonyme ou signé d’un pseudo qui n’en est pas un comme par exemple uvdp. Les commentaires truffés de liens explicites et non interactifs ne seront vraisemblablement pas conservés. Pour insérer un lien, tu peux utiliser la syntaxe décrite ici. Tout autre syntaxe html est utilisable, par exemple pour mettre en italiques (j'adore les italiques) ou en gras.