mardi 15 décembre 2020

Je ne suis toujours pas arrivé

Que dire, sept ans plus tard je bloque sur ce clavier. Ce n'est pas faute d'avoir envie d'écrire. Je rêve d'un homme augmenté d'une reconnaissance de la pensée. Vider automatiquement ces lignes qui se génèrent telles les fractales d'un économiseur d'écran d'une autre époque. Les reprendre ensuite et en tirer quelque chose. Avant que. 

Ce matin je me sens un peu comme dans un clip de Jodel Saint-Marc (sur IPhone passe en version oueb pour voir la vidéo).

C'est l'anniversaire d'Oh. Sept déjà donc.

Retournerais-je à Paris ? Enfin, je veux dire, comme avant, seul à faire la tournée des amants.

Les 10 choses que j'aimerais faire si je revenais à Paris. Je vais penser à ça.

Bon, je retourne dans mon train, je vais traverser de nouveaux tunnels, on verra peut-être le jour au bout.

Je te serre dans mes bras.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire