mardi 28 juillet 2020

J'ai cru mourir étouffé

C’était un de mes fantasmes, les bras d’un homme fort qui te serre tendrement, la sensation d’être protégé et devenir invincible.
Je passais trois nuits à Paris, je ne savais pas encore que j’allais reste confiné pendant plusieurs mois et que le contact des hommes me serait longuement interdit. Pourtant je décidai que je rencontrerai chaque soir. J’ai déjà raconté le final. Le deuxième jour, j’ai pensé me ménager. Un homme me fit signe. Il habitait à deux pas de mon chez moi du moment avec un physique de rugbyman et un visage agréable. Je tentai une sortie.Il vivait dans un bel appartement d’un immeuble art-déco avec hauts plafonds et fenêtres immenses, coincé entre la rue et un grand hôpital. Avec la façade majestueuse je m’attendais à plus de profondeur mais ce n’était qu’un trompe-l’œil. L’architecte n’avait pu assurer ses arrières et le couloir était ouvert sur la cour de l’hôpital.
Il avait laissé la porte ouverte et les lumières éteintes. La lueur de la rue et sa voix me guidèrent vers la chambre. Je traversai un grand salon et trouvai, torse nu sur le lit, un grand corps noir de poil drus. La conversation fut brève, je sus à la fin qu’il travaillait dans cet hôpital. Je crois m’être dévêtu au moins jusqu’à la ceinture et il me retira le pantalon plus tard. Peut-être se leva-t-il ? La pénombre obscurcit mon souvenir. Je m’allongeai sur lui et tout de suite fut gêné par l’odeur âcre de transpiration. Sa musculature était dure comme fer et son torse velu me plaisait, mais les effluves ne m'enivrèrent guère. Je suis petit joueur de ce côté là. L’odeur du père et la répulsion que jusqu’au bout je ressenti, sans doute. Bref ça commençait mal, et quand il me retourna pour s’étendre sur moi sans aucune retenue de sa masse, je manquai d’air et battis des bras. La conséquence fut une belle débandade. Le fait est assez inhabituel pour être signalé. Je pris congé de l’hôte avec délicatesse. Je traversai à nouveau le grand salon dans lequel il avait allumé une lampe qui paraissait loupiote dans cette immensité. L’hôpital était toujours endormi quand je longeai le corridor. J'achetai un encas dans la rue et rejoignis mon gîte une dizaine de portes cochères plus loin.
Quel dommage qu’il ait manqué de souplesse et ne se soit douché !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire