samedi 15 avril 2023

Séries #5 Pio

Je relis plus de belles histoires que je n’en écris désormais. Ce blog tient bien l’un de ses rôles, le principal peut-être si j’en juge les statistiques, maintenant que Google a verrouillé l’accès aux textes sensibles illustrés. De temps à autre, je le relis donc, je retrouve mes instants volés, quand je naviguais sans arrêt entre Paris et le Midi, avec parfois des chemins transversaux. Récemment je retrouvai la relation de mes émois avec Pio qui m’initia à bien choses, des saunas et aux profondeurs de l’amour entre hommes. Je réalisai à quel point je fus amoureux de lui. Je crois qu’il le compris et nous en préserva, comme je tentai moi-même de le faire avec mes propres amoureux.

La première rencontre

Le grand soir

En confiance

Il y eu beaucoup de billets où j'évoquai Pio à la faveur d'une situation qui me le rappelait. Comme celui-ci qui décrit son deux pièces. Pio, finalement, nous avons appris à sauter dans l'inconnu ensemble...

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire