jeudi 6 janvier 2022

Un petit air de…

En voyant Vianney dans Quotidien j’ai vu passer un air de Mateo sur ses lèvres. Mateo tel que je l’ai vu quand me suis arrêté chez lui à l’occasion d’une réunion dans sa ville. Nous avons atteint une relation apaisée. Le rendez-vous s’était pris de manière laconique après une perche tendue quelques semaines avant qu’il n’avait pas saisie.  Il a un nouvel appartement aménagé avec goût. On a pris le café en discutant pendant presque deux heures. Il a un nouveau copain, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire de sa part. En fait, il a mis de l’eau dans son vin. Il est l’amant d’un homme en couple. Il prend les bons moments quand ils se présentent. Il m’a étonné. Au moment de partir, il m’a fait un clin d’œil en m’offrant une vue sur sa chambre. Pendant les fêtes, il m’a recontacté, j’ai bien ouvert des créneaux mais il n’a pas pu les saisir. On se reverra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire