dimanche 9 janvier 2022

Salle d'attente

Je suis dans une salle d’attente immense. Huit chaises dans une surface que j’évalue à 25 mètres carrés. L’espace est réglementaire j’imagine. Les murs sont gris clairs sans aucune décoration. Au sol un  plancher en faux-bois. Des photos incluses dans un support synthétique. Des huisseries en aluminium. Le fin du fin dans l’aboutissement de cette société consommatrice de ressources non renouvelables et productrice de biens illusionnistes. Ça sue le bilan carbone aberrant mais on s’en branle. Ça dégage des substances malvenues mais on s’en tape, la vmc ronronne et les rejette à l’extérieur. C’est propre, c’est net. Ça vieillira mal mais on s’en fout. Je ne sais pas à quoi va ressembler le praticien. Je ne parie pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire