jeudi 19 avril 2018

Rêves d'hommes

Aujourd’hui j’ai rêvé d’un homme, j’en ai même approché un de très près, mais il y avait trop de lumière, le terrain était à découvert et il a pris peur...
J’avais eu de temps de voir le grain de sa peau et d’effleurer son corps.
Il m’a laissé juste des effluves de son parfum qui se sont dissipées peu à peu sur le trajet du retour.
Ils sont comme ça les hommes, ils veulent mais reculent souvent.

S'ils sont comme ça pour toi... Et toi que veux-tu ?
Qui es-tu en pleine lumière ?
Peut-être qu'un jour nous nous respirerons, émerveillés de s'être trouvés, dans la force d'une jouissance commune, dans la spirale de nos âmes mêlées... J'ai rêvé aussi d'un homme et je n'ai fait que rêver...
Un homme de plus, un homme encore.. Qui es-tu en pleine lumière, en face à face, volontaire jusqu'à t'émerveiller ?
Il y a des hommes qui passent et d'autres qui s'arrêtent pour vivre...

avec C.

3 commentaires:


  1. Très beau,tout en sensualité...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une écriture à deux mains...

      Supprimer
    2. Pierre,un homme qui est plutôt du genre à s'arrêter pour vivre...

      Supprimer