samedi 2 mars 2024

Séries #6 le joli garçon

Le Scorpion : BD de Marini et Desberg
En recherchant dans les févriers bissextiles j’ai relu la relation de la rencontre en 2016 avec ce garçon si troublant. Il m’en reste quelques doux souvenirs, de ceux qui m’éloignent des jeunes hommes par cette peur de se perdre, comme ces deux que j’éconduisais ces derniers jours sur un site de rencontre au prétexte que je préfère les hommes plus mûrs. Nous nous étions retrouvé sur la place de la ville où j'allais souvent, c'était un joli garçon brun. Je fus frappé par la sensualité de nos échanges et par sa prévenance de joli garçon attentif. Et c'était bien cela qui m'avait attiré vers lui, il transparaissait dès les premiers échanges que ce serait un joli garçons aux câlins. Après ces beaux moments, j'étais resté en suspens, je ne lui avais pas dit à quel point ils étaient beaux et émouvants, il avait été sensible à mon silence et je compris un peu tard que c'était aussi un joli garçon venimeux...


2 commentaires:

  1. Un sale petit con oui. :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai plutôt un sale joli petit con, mais oui c'est le genre de commentaire qu'il me faut pour remettre à sa place mon empathie parfois trop lourde ^^

      Supprimer