mardi 25 août 2020

Carnet de voyage #9 le jardinier

Le sentier que je suivais empruntait une terrasse. Il cultivait un petit champ sur la faysse inférieure. Je fus impressionné par sa récolte. Nous en parlâmes quelques instants ainsi que de la qualité de sa terre. Le mur était haut, il devait relever la tête.J'avais une vue plongeante sur son torse nu et son ventre plat. Le soleil et l'exercice avaient fait une belle œuvre de son corps dont seul un short court protégeait l'intimité. Son visage était doux et son accent chantait à peine. Ses muscles fins dessinaient des courbes très légères. Sur deux d'entre elles, deux tous petits bouts de seins pointaient comme deux aimants dont j'eus dû mal à me défaire. Je reprenais ma balade dans cette vision d'un temps qui s'écoulait ici au gré des saisons avec la lenteur d'autrefois. 


1 commentaire:

  1. ahlala, moi aussi, je regarde de plus en plus ce genre de specimen, en plein effort, dans la nature, et laissant deviner...

    RépondreSupprimer